PAPILLON SOPHIE -

64240 BRISCOUS

France

06 80 00 57 71

Kinesiologie animalière

Le corps et le mental sont étroitement liés et le corps garde en mémoire tous les traumatismes physiques et émotionnels.

La kinésiologie humaine est plus connue que la kinésiologie animalière. Cependant le principe est exactement le même, nous utilisons le même test musculaire afin de questionner directement le corps pour trouver l'origine des blocages et réequilibrer harmonieusement le corps et le mental.

Dès qu'il y a stress dans le corps de l'animal il peut y avoir un blocage ou un déséquilibre qui en découle. Les animaux sont bel et bien des êtres dotés d'émotions et la kinésiologie permet de lever leurs blocages émotionnels.

En quoi la kinésiologie peut-elle aider? Suite a un problème d'origine traumatique ou non (accident, phobie, stress, maladie), pour améliorer son rétablissement suite à une maladie ou chirurgie, pour améliorer ses résultats sportifs.

La kinésiologie peut s'appliquer à tous les animaux: chiens, chats, chevaux, vaches, lapins, oiseaux....aucun âge n'est requis de la naissance à la fin de vie. Une aide peut être apportée grâce à cette méthode douce et non invasive qui permet également de travailler a distance en cas d'incapacité à travailler directement sur l'animal (les résultats sont similaires).

Les animaux ont toujours eu une place particulière dans ma vie. J'ai travaillé plus d'une décénnie dans l'élevage du cheval, puis en tant qu'éleveur canin, comportementaliste et éducateur canin  (méthode douce). La kinésiologie me permet d'aider au mieux les animaux à vivre en harmonie avec les humains.

Un grand merci a ceux qui m'ont mis sur la voie ....merci a tous ceux qui me permettent de continuer a apprendre leurs précieux enseignement, une énorme gratitude également aux animaux qui sont mes plus grands enseignants.

PAPILLON SOPHIE -

64240 BRISCOUS

France

06 80 00 57 71